16 mars 2012

La Fondation Trillium de l’Ontario accorde un financement aux États généraux

Lors d'une conférence de presse tenue à La Nouvelle Scène le 15 mars dernier, le financement accordé aux États généraux de la francophonie d'Ottawa par la Fondation Trillium de l'Ontario (la FTO) a été dévoilé au grand public. L'investissement de 50 100$ a été annoncé avec enthousiasme par le député de la circonscription provinciale d'Ottawa-Orléans, Phil McNeely, et par la représentante de la FTO, Suzanne Bédard. Cette somme servira, entre autres, à l'embauche d'une personne ressource à temps plein et à la continuation des activités des États généraux (notamment à l'organisation de cafés citoyens ainsi qu'à l'organisation du sommet des États généraux à l'automne prochain).

Pour consulter la liste complète des cafés citoyens à venir dans les prochaines semaines et dans les prochains mois, veuillez consulter le www.jereveottawa.ca/calendrier.

Dans la photo, il est possible de voir, dans l'ordre habituel, Suzanne Bédard (Fondation Trillium de l'Ontario), Mehdi Hamdad (Co-président d'honneur des États généraux), Michelle de Courville Nicol (Co-présidente d'honneur des États généraux), Martine Plourde (RDÉE Ontario) et Phil McNeely (Député de la circonscription provinciale d'Ottawa-Orléans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire